Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roberta Bell

Roberta Bell

Comment lui faire comprendre que je veux le revoir?

C'est un ancien plan q (je sais ce que vous allez dire.) mais j'aimerais le revoir. Je sais qu'il est célib lui aussi. Comment revenir vers lui? sachant que j'ai qqs sentiments pour lui qui trainent par ci par la lol. Vous pensez que c'est une bonne idée de lui écrire un ptit mail? (on ne se voit plus et le sms c'est assez limité). J'ai peur d'etre trop directe et de lui faire peur. Vous avez des idées svp? merci de vos réponses! EN SAVOIR PLUS >>>




Ya pas longtemps il m'a dit qu'il regrettait d'avoir fait le mort (oui il a plus voulu qu'on se voit d'un coup comme ca). Mais depuis plus rien. C'était un signal de sa part ou quoi?
envoi lui un mail oaui qui ne tente rien n'a rien!
si ce n'etait qu'un plan Q il ne sera pas choqué
et puis il est celibataire.fonce :-)
invite le souvent ; a prendre un café, aller au cinéma , au théatre , une expo..
truc qu'il a une chance de bien vouloir partager avec toi ou la découvrir en ta compagnie.
c à d cherche ce qu'il aime secretement et faites le ensembles.
ça doit prendre forcément beaucoup de temps mais il faut te concentrer pour réussir.
La peur d'être trop directe,qui n'est que la conséquence de celle d'être rejeté peut vous maintenir dans l'indécision et ainsi vous amener à ne rien faire et passer à côté d'une possible réponse favorable. Je vous conseillerai de dire très simplement ce que vous éprouvez de la façon la plus discrète et la moins ambigue possible. Ne pas chercher à le prendre au dépourvu et lui laisser le temps de refléchir à votre proposition.
j'ai peur que tu feras une bétise!!
Tu dis que tu as simplement quelques sentiments , donc tu n'ai pas dingue de ce gars.Alors envoie lui un SMS. Puis bien tu verras , et si cela arrive a une relation sexe c'est bien , et peu être qu 'après tu auras plus de sentiment.Bon courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Sangria sans alcool Recette Sangria sans alcool. Ingredients (6 personnes) : 1 l de jus d'orange, 75 cl d'eau gazeuse, 10 cl de jus de citron. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Sangria sans alcool ? Ingredients de la recet
  • Recettes de Samoussas et Viande Hachée Decouvrez cette recette de Samoussas de viande hachee et pommes de terre expliquee par nos chefs. Recette Samoussa au boeuf hache. Ingredients (6 personnes) : 8 feuilles de brick, 600 g de b?uf hache, 2 oignons. - Decouvrez toutes nos idees de repas
  • Restaurant à Jouy-en-josas Restaurant a Jouy-en-Josas 78350: retrouvez les coordonnees de toutes les meilleures adresses du Petit Fute (AVILA, ROBIN DES BOIS, SUSHI JOUY). Le restaurant Les Belles lettres au sein de l'Hotel Best Western Plus Paris Saclay a Jouy-en-Josas propos
  • Dessins en couleurs à imprimer Coloriage Souris gratuits à imprimer. Nos 28 dessins à colorier de Souris seront satisfaires les petits comme les plus grands. On a failli oublier les souris dans notre selection de coloriages d'animaux ! Mais finalement en voici quelqu
  • Il y a pas mal de personnes qui daigne montrer un minimum d'interêt uniquement apres avoir été mises sur un pied d'estal.Il faut d'abord poser des questions sur leur petite personne, s'interesser a elles, les brosser dans le sens du poil quoi.et seu Comment expliquez vous ce comportement?
  •  
  • Comment faire pour trouver un numéro de portable? voilà je voudrais recontacter mon ex, je lui ai envoyer un texto mais il ne ma pas répondu, je voudrais savoir si il y a tjrs le même numéro merci. EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Je voudrais rompre avec une de mes conquêtes j'ai 16ans comment m'y prendre? "Très cher ami vous devriez tout simplement expliquer a votre "conquete" qu'elle ne vous satisfait point! désolé lol vu la question et surtout l'age avec la fameuse expression l'une de mes conquetes je me tappe un fou rire! lache la puisque t'en a s" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Voyage dans l'eau-delà

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article