Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roberta Bell

Roberta Bell

Les petites attentions et les hommes?

Je fais constament des petites attentions à mon homme de tous genre.
Mais lui nada!
je lui est déjà fais la remarque, il m'a dit oui , mais tu parles ça n'a rien changé.
Il est bien content quand il rentre le soir que je suis en petite tenue avec une coupe de champagne, ou que je reviens d'une simple courses avec ses patisseries preferées, ou une carte d'amour envoyé à son boulot!.
Bref il faut faire quoi sérieux pour pimenter ma vie à moi!
lol EN SAVOIR PLUS >>>




t'inquiete 90% des hommes sont comme ca, moi aussi avant j'avais plein de petite attention de la part de mon chéri, des ptits cadeaux surprises ou une rose sur la table quand je me lever le matin donc moi aussi comme toi je lui prenais des petits trucs qui l'adore et qu'il lui font très plaisir mais maintenant avec le temps sa a changer donc moi aussi de mon côté je ne lui achete plus rien! fais comme moi plus de cadeau!
Tant que les femmes sont pas fideles les hommes ponce a ce comportement!
Tu sais dans la vie toutes les relations qu'on a ou qu'on aura à avoir seront différentes. Aujourd'hui t'as un homme attentionné, demain t'en veux un autre et après un autre. Les femmes trouvent toujours à redire sur le comportement de leur homme. C'est dans la nature des chose. Soit c'est positivement soit c'est négativement. Cesse un peu de lui faire des gatteries pendant un certain et observe sont comportement. Peut-être que t'en fait tellement et tous les jours qu'il ne s'aperçoit même pas que t'achangé de vernis de parfum, la déco, tes vêtements, que tu lui as fait un cadeau. Fais un peu un temps mort et donne moi la suite.
t'às un homme difficile,toi petite tenue et champagne,tu devrais réserver çà à ton amant.
chacun sa personnalité.perso je suis très donneur (et demandeur, ce qui peut être un peu étouffant) d'attention en couple.mais tout le monde n'est pas comme ça. ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas :)
Ne lui donnes plus d'attention pour qu'il se rende compte de l'importance de celles ci ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Eléonore à HERBIGNAC . Nouveau en presqu'ile guerandaise ! Decouvrez un site naturel de vingt hectares en remontant les allees de l?Histoire. De la voie romaine de Nantes. {{$root.metaDescription}}. les Chemins d'Eleonore, la Nature et l'Histoire, visitez un site na
  • Enrique Iglesias Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Quatre semaines de menus santé . Le Dr Jacques Fricker a pense a nous, les femmes qui veulent perdre du poids mais qui ne supportent pas que tout soit interdit. On aime son regime souple.. Dans le cadre de regimes pour maigrir, les soupes minceur sont rassasiantes et leur contenu
  • Recettes Cookeo Une delicieuse recette cookeo :Veritable gratin dauphinois a faire au cookeo. Cette recette de gratin dauphinois est realisee en deux etapes. Une premiere au cookeo avec les pommes de terre et la deuxieme au four pour faire gratiner. Recette de&
  • Bonjour,Quelques soucis de couples font que je suis au bord de l'asphyxie, elle bosse tres peu moi comme un dingue et je me tape toutes les corvées de la bouffe au repassage, etc. JE lui en ai deja parlé mais elle s'en fout (pourri gaté) pensez vous Avez vous deja posé un ultimatum et si oui le resultat?
  • si dans un film, il y a une scene ou des hommes sont tous sous une douche car ils doivent être lavés et qu un des acteur cache ses parties intimes de ses mains.d'apres vous est-il pudique et ne desire pas se montrer entierement nu a la caméra, cache Un homme qui cache ses parties intimes?
  •  
  • Relation amoureuse 24-16 ans? est-ce que c'est interdit? préférable d'abandonner? comment le vivre, qu'en pensez vous?je me pose des questions j'ai 16ans et je me demnde si une relation peut durer, si l'âge est un obstacle, svp parlez moi de vos expérience voir comment gérer la EN SAVOIR
  • Comment gérer 1 relation parents - enfant? lorsque les parents n'ont de cesse de reprocher à leur enfant (qui en plus est enfant unique) tout ce qu'ils ont fait pour celui ci il y a quelques années? je vais avoir 24 ans cette année et c'est tout simplement pénible, ils n'avaient qu'à pas m'a
  • Comment faire avec mon ex? bonjour.je suis séparée avec mon mec depuis 7 mois déjà, quand suis connectée sur msn, parfois il ne me dit pas bonjour, mais bon ilest souvent connacté à son lieu den travail je me dis qu'il est occupé.notre séparation c'est lui qui est parti et ma EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Plastic Odyssey : agir contre la pollution plastique des océans

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article