Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roberta Bell

Roberta Bell

Trop de bonté dans les parents cause la perte des enfants selon "charles perrault " votre avis avec commentair?

e ou une expérience vécue merci EN SAVOIR PLUS >>>




OUI trop gaté un enfant n'est pas bon. Arriver adolescent et adulte , il PEUT devenir capricieux, ne pas savoir se débrouiller seul, ne pas prendre de décisions, et en vouloir tjrs +. Le jour ou on lui dira "non" il le prendra tres mal car habitué d'etre gaté aucun refus pour lui est acceptable ; Je suis OK avec Mr Perrault. Bonsoir
on ne nait pas parents.on le devient en donnant la vie!
une expérience pas tj facile à gérer car chaque enfant doit être éduqué de façon différente suivant ses forces et ses fragilités.
il y a un fil conducteur qui est le respect ds l'amour.
Je pense qu'il parle du laxisme et non de la gentillesse.
pour quoi allez loin je suis cette expérience __trop de gâteries et je suis devenu très compliqué qui ne fou absolument rien1 sur que j,ai un travail mais brève sage charles perrault
il est difficile de trouver le juste milieu
trop d'indulgence provoque l'anarchie
trop de severité provoque la rebellion
il n'y a de metier plus difficile que celui de parents.
On essaye juste de faire de son mieux.et c'est le mieux que l'on puisse faire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'amour est dans le pré — Wikipédia Ce lundi 6 janvier, M6 donne le coup d'envoi d'une nouvelle session de L'amour est dans le pre. Voici les portraits des 14 candidats a la recherche de l'ame s?ur. M6 diffuse a partir de ce soir le bilan de sa dixieme moisson amour
  • Wiz Khalifa and Cypress Hill Bring 420 Wellness . Snoop Dogg tickets for the upcoming concert tour are on sale at StubHub. Buy and sell your Snoop Dogg concert tickets today. Tickets are 100% guaranteed by FanProtect.Acheter des billets pour le prochain concert de Snoop Dogg pres de chez toi. Voir
  • Ces stars qui ont beaucoup minci ? Que ce soit grace a un (ou des)?regime(s), une operation chirurgicale ou un abonnement a la salle de sport, voici 10 stars qui ont perdu enormement de poids e. Attachees a leurs apparences, les stars elles aussi se soucient de leurs petits kilos en
  • les 10 parfums originaux de l Davigel, fournisseur de produits frais et surgeles. Cet ete, le rayon des cremes glacees et des sorbets mettra a l'honneur le chocolat sous toutes ses formes : noir, chocolats fourres, sauce chocolat. Le parfum gourmand s'accompagnera souve
  • Mon homme ne me caresse pas suffisamment avant de commencer? quand on doit se voir il suffit que je soit dans sa chambre et hop. souvent c'est quand il veut jouir qu'il me fait de petit chouchou.
  •  
  • Comment vous voyez çà? Sachant qu'ils se sont séparés et que cette rupture était brusque et sans raison de la part de l'homme. Aucune réponse ni à sms, ni à appel tél ni à Email?Comment vous voyez chers amis une femme qui cherche l'amitié de cet homme après un amour? Est
  • Est il rare de voir des hommes devenir pere a plus de 45 ans? "Ils ont attendu de percer avec persévérance dans le métier de percepteur. Puis de perceptibles perceptives percèrent. Une fois perchés au perchoir, perclus, ils perçurent que leur persévérance, les emmenait à être plus percolateurs, que Pères. Et c'" EN SAVOIR PLUS
  • Je cheche a rencontrer l'âme soeur , mais il faut que cet homme soit pompier. Ou puis- je le trouver? "Si je cherche un homme qui exerce ce métier, c'est simplemnt que c'est un mode de vie auquel j'adhere et que personnellement prendre le métro tous les matins avec mon compagnon ca me donne plutot envie de partir en courant. Et je trouve beau d'aimer" EN SAVOIR PLUS
  • Dans quel endroit (bizar ou pas! ) avez vous le plus aimer faire l'amour? "(si vous aimer faire l'amour. mettez moi une étoile ;) **" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
SURPRISE 🎉 CALENDRIER GRATUIT 2018 🎁 SABCREATIONS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article